De Slack.fr à EASY SLACKLINE

Publié le : 19/11/2019 12:14:41
Catégories : Générale

De Slack.fr à EASY SLACKLINE

Né des cendres de Slack.fr, EASY SLACKLINE se concentre principalement sur la pratique loisirs avec des kits et du matériel permettant de tendre des slacklines de 15 à 50m.

EASY SLACKLINE a pour objectif de rendre la pratique du slackline la plus simple et abordable possible. Pour diffuser la slackline au plus grand nombre.
EASY SLACKLINE c'est des systèmes de tension simples à cliquet et en primitiv de qualité.
logo easy slackline

Mais qui est désormais derrière la marque EASY SLACKLINE ?

Thibaut est un ancien employé de Slack.fr. C'est lui que l'on retrouvait sur le terrain (ou au téléphone), à faire remonter les besoins des clients. En octobre 2018 il quitte partiellement Slack.fr pour développer en parallèle son projet événementiel de spectacles en hauteur/aériens : Connexion Outdoor.
Thibaut Easy Slackline
En juin 2019 il décide de créer la marque EASY SLACKLINE suite à la fermeture définitive de Slack.fr.
Son but : rendre la pratique du slackline la plus simple et abordable possible pour perpétuer la diffusion du slackline au plus grand nombre. Une marque avec des produits de qualité, des conseils techniques et transparents et surtout une proximité dans l'échange !
Il réduit la gamme pour la rendre plus compréhensible et abordable aux non-initiés et débutants. C’est pour cela que certains d’entre vous verront des similitudes ou une continuité entre les deux marques, c’est bien le but !
Bon slack !

Easy Slackline est une marque Connexion Outdoor SAS, fondée par Thibaut Zwolinski.
CONTACT :
info@easy-slackline.fr
+33 (0)7.67.14.87.18

Maintenant un peu d’histoire...

Slack.fr, le Slackline depuis 2005.Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005. De ses balbutiements à la pratique populaire qu'elle est devenue aujourd'hui, le slackline est une constante recherche d'équilibre.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, que les équilibristes performaient sous chapiteaux de cirques, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline.

Parti de rien, inspiré par des funambules d’une nouvelle sorte, croisés aux Etats Unis, Damien entraîna amis et nouveaux venus dans l'aventure. Charles, présent depuis les balbutiements, reste aujourd’hui un pilier de cette petite entreprise.
Mue par une dynamique propre, la famille Slack s'est agrandie au fil des saisons. Projet après projet, de nouveaux talents se sont révélés. Ces rencontres et ces expériences nous ont permis de faire évoluer notre matériel tout en soutenant l’évolution du slackline.
C’est avec Jon Ritson que Damien ouvre la première highline française au Parmelan en 2007. Michi Aschaber, Julien Millot et Fabrice Wittner sont présents à Kjerag pour le record du monde de highline en 2009. En 2011, Sébastien Montaz-Rosset sort son film "I Believe I Can Fly" dans lequel les skyliners partent en quête des plus belles highlines entre Chamonix et la Norvège.
Une décennie après l’introduction du slackline en France et la création de l’entreprise, Slack compte cinq personnes qui partagent des tâches comme le développement, la production, la distribution, la vente en ligne, la préparation de commande, le graphisme et le design, la gestion du team, le tout dans une ambiance de travail austère et rigoureuse
Tout au long de ce parcours, nous avons toujours soutenu et encouragé celles et ceux qui oeuvraient à faire évoluer le slackline. Pratiquants et passionnés, nous continuions de développer de nouveaux produits dans le but de faire progresser notre sport comme nous le faisions depuis 2005.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

Contactez-nous

Notre service client est disponible 24h/24, 7j/7

Tél. :07.67.14.87.18

Contacter notre service client

PayPal