Sangles de slackline seule

 Toutes nos sangle de slackline sont fabriquées, découpées et cousues en France  

Tu trouveras ici des slacklines fines, tubulaires ou plates et de différentes matières.

--> Comment choisir une sangle de slackline ? <--

Pour plus de détails clique "En savoir plus" ci-dessous.

En savoir plus

Sangles de slackline seule  Il y a 13 produits.

Résultats 1 - 13 sur 13.
Résultats 1 - 13 sur 13.

Quelle sangle de slackline choisir ?

Il existe différents types de sangle de slackline :

Les sangles de slackline tubulaires, joueuses (swell, rebonds amples et doux), elles permettent d'avoir une élasticité même sur courte distance. Elles sont plus souples, légères et compactes que les plates.

  • La RVD et la REGGAE (seule la couleur va différer entre elles, et là c'est à toi de choisir)
  • Si tu recherches de l'élasticité, de la légèreté et de la compacité (pour la transporter facilement), alors je conseille plutôt des tubulaires.

Les sangles de slackline plates, moins élastique et plus facile à tendre. Elle sont également très confortables à pieds nus car possède des bords ronds. Elles sont plus robustes que les tubulaires.

  • La Slodki, la Shaq (seule la couleur va différer entre elles, et là c'est à toi de choisir)
  • Si tu cherches une slackline facile à tendre (car moins élastique) et très confortable sous le pied, alors je conseille plutôt des plates.

Dans les sangles plates, il existe également la Moonwalk. C'est une slackline un peu à part, très spécifique.
Elle est ultra légère, très statique et très résistante. L'intérêt de la Moonwalk est de tendre très très long (100m et beaucoup plus), ou alors d'avoir un setup le plus léger et compacte possible (Kit ultra light ou highline).
C'est une sangle qui a servi pour plusieurs record du monde de longline et highline et prisée de la communauté des slackliners experts.

Caractéristiques des slacklines et résistance

Tu trouveras sur la photo de chaque sangle des pictogrammes pour résumer les performances de chaque slackline. Afin de pouvoir les comparer en un coup d'oeil !

sangle slackline

Comment les slacklines sont testées chez Easy Slackline ?

Blog : tests et résistances des slacklines

Sécurité et highline

Toutes les sangles et coutures de slackline que je propose peuvent être utilisées en highline comme « mainline ». Il est important de vérifier la compatibilité des caractéristiques du matériel avec votre pratique et vos besoins.

Pour le "backup", je conseille strictement du matériel  EPI (équipement de protection individuelle). Le matériel de slackline, sauf mention express, n'est pas homologué EPI. Et n'ont pas destiné à t'assurer et à servir de ligne de vie.
Cliquez sur le lien pour plus d’informations sur le matériel et sangles de highline et débuter en highline.

D'autres questions ?

Alors je t'invite à consulter la FAQ ou il y a le détail de pleins d'interrogations que tout le monde peut se poser sur la slackline et sur Easy Slackline !

Ou alors appelle-moi directement : 07 67 14 87 18