Je fais tout mon possible pour garantir un coût d’expédition le plus bas possible. Les frais de port sont calculés lors de la validation de la commande car ils varient en fonction du poids et volume de votre commande.

Je ne fais pas de marge sur les frais de port.

J'expédie les commandes après réception de votre paiement. Je vous enverrai un avis par email lorsque la commande passe en préparation et quand elle a été expédiée. Vérifiez vos spams si celui-ci devait tarder.

Préparation de vos commandes :

Elles sont généralement préparées :

- les lundis pour les commandes passées entre le jeudi 10h00 et le lundi 10h00
L'expédition de ces commandes se fait le jour même pour Colissimo et le lendemain pour DPD.

- les jeudis pour les commandes passées entre le lundi 10h00 et le jeudi 10h00
L'expédition de ces commandes se fait le jour même pour Colissimo et le lendemain pour DPD.

Nos conditions livraisons :

Emballages :

Vos commandes sont un maximum envoyées dans des cartons de récupération. Le but est de clairement faire un minimum de gachis. Il y a tellement de cartons quasi neufs qui sont jetés que j'essaie d'en récupérer un maximum pour expédier les colis ! 
Mais bien sûr, toujours en m'assurant que vos produits soient biens protégés et que votre commande arrive entière et intacte :-)

Délais de livraisons :

    • Colissimo domicile :
      Votre colis sera livré en 3 à 5 jours (hors dimanches et jrs féries) à partir de la confirmation de commande
    • Colissimo point de retrait :
      Votre colis sera livré en 3 à 5 jours (hors dimanches et jrs féries) à partir de la confirmation de commande
    • DPD Predict domicile sur RDV :
      Votre colis sera livré en 5 à 7 jours (hors dimanches et jrs féries) à partir de la confirmation de commande
    • DPD en point Relais Pickup :
      Votre colis sera livré en 5 à 7 jours (hors dimanches et jrs féries) à partir de la confirmation de commande
    • Express Chronopost 24h/48h :
      J+1 si la commande est passée avant 10h00. J+2 si la commande est passée après 10h00 (hors samedis / dimanches et jrs féries) - à partir de la confirmation de commande

     --> Pour l'Europe, compter 2 à 3 jours ouvrés supplémentaires, voir 3 à 4 jours supp si vous vous faites livrer en Suisse ou au Royaume-Uni à cause de la douane.
     --> Pour le reste du monde, compter 6 à 15 jours ouvrés supplémentaires.

Douanes :

Si votre adresse de livraison nécessite un passage en douane (DOM-TOM, Suisse, Royaume-Uni, etc), il est possible que vous ayez à régler des droits de douane à la réception de votre commande car vous n'avez pas réglé de TVA en France lors de votre commande.

Ces droits de douane ne peuvent être pris en charge par Easy Slackline et seront à la charge du client.
Malheureusement, nous ne pouvons les estimer. Car ils dépendent de la valeur de chaque commande. Mais sachez qu'ils peuvent constituer un montant d'environ 15 à 20% de votre commande hors taxes.


Livraison express :

C'est possible :-)
Nous contacter par téléphone au 07 67 14 87 18

Retrait gratuit (PAS D'ENVOI) - Remise en main propre à l'atelier de Saint Jorioz (74410) :

Vous pouvez venir en personne retirer votre commande à notre atelier de Saint Jorioz (74410) après nous avoir contacté par mail (info@easy-slackline.fr) ou téléphone. (07.67.14.87.18) = RDV indispensable.
Uniquement du lundi au vendredi.

ATTENTION : ce n'est pas un magasin, mais un atelier de préparation.

Délai de rétractation et retours :

Vous avez 14 jours calendaires pour changer d'avis et vous faire rembourser sans motif, à partir de la réception de votre colis (suivi du transporteur faisant foi). Le matériel ne doit pas avoir été utilisé.

Les frais de port retour sont à votre charge.

Plus de détails sur ce lien concernant le "délai légal de rétractation, les retours colis et leurs modalités", paragraphe #10.

- Mise à jour du 31/03/2023 -