Cliquets de slackline

 Toutes les parties en textile sur vos éléments de slackline sont fabriquées en France. Les découpes, coutures et expéditions sont réalisés dans notre atelier de Saint Jorioz, au bord du lac d'Annecy (74) 

Les cliquets (ou tendeurs) de slackline sont très pratiques et très simple à utiliser. Pour les débutants et les familles, c'est le système de tension le plus pratique. Il suffit de passer la slackline dans le cliquet et d'actionner la poignée pour tendre la sangle.

Grâce aux entretoises, vous pouvez adapter les cliquets aux sangles fines (25mm) et larges (50mm).
Pour attacher le cliquet à un arbre, il existe deux solutions. Soit le cliquet est équipé d'une longette de 20cm et il faut tout simplement l'attacher à une longe qui fera le tour de l'arbre grâce à un mousqueton. Ou le cliquet est équipé d'une longe de 250cm, et il suffit de l'attacher directement sur l'arbre en faisant une tête d'alouette.

Idéal pour les slacklines de 3m à 25m, les cliquets peuvent tendre une slackline jusque 35m si ils sont installés en double.

Il existe également des cliquets plus gros, destinés à la pratique freestyle / trickline. Ils permettent de tendre plus fort les sangles de trickline pour effectuer des figures un peu comme sur un trampoline.

Pour encore plus de détails sur le choix de votre matériel de slackline, cliquez sur le lien.

Vous hésitez ?

Alors rendez-vous dans la rubrique FAQ (foire aux questions) - en bas de page.
Vous y trouverez surement la réponse à la plupart des questions que vous vous posez !

Ou encore mieux, nous sommes là pour pour vous conseillez en direct :

  • par téléphone au 07 67 14 87 18
  • par email à info@easy-slackline.fr
  • grâce au chat en ligne

Cliquets de slackline  Il y a 7 produits.

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.