LE SERVICE APRÈS-VENTE 


Nous attachons un soin particulier à nos produits qui sont vérifiés lors de la fabrication, de l'assemblage et enfin de l'envoi.

Si une malfaçon devait apparaître merci de nous 
contacter après avoir lu les paragraphes suivants :



Comme mentionné dans nos Conditions Générales de Vente :

  • La garantie pièces et main d’œuvre est valable un an sur tous les produits sauf mentions contraires (2 ans).
  • Tous les produits vendus par LOISIRS ALTERNATIFS bénéficient de la garantie du fabricant contre les défauts et les vices cachés (2 ans). 
  • La garantie n’est cependant pas valable en cas d’usage abusif, d’une intervention faite sur le produit par une personne non qualifiée, d’une utilisation inappropriée du produit, de la casse, de l’usure, de la corrosion et du vieillissement normal. 
  • Pour que la garantie soit applicable et avant tout retour, vous devez impérativement prendre contact avec LOISIRS ALTERNATIFS pour diagnostic, puis, s’il y a lieu, retourner le produit défectueux avec un bon de retour que Slack.fr vous aura envoyé par mail accompagné d’une copie de sa facture et de son numéro de retour préalablement attribué par LOISIRS ALTERNATIFS au téléphone (ce numéro doit impérativement être inscrit sur l’emballage du colis). 
  • Le matériel, réparé ou échangé, vous sera retourné aux frais de LOISIRS ALTERNATIFS en France métropolitaine et Corse. 
  • Pour toute autre destination, les frais de port de retour sont à votre charge.