Nous faisons tout notre possible pour garantir un coût d’expédition le plus bas possible. Les frais de port sont calculés lors de la validation de la commande car ils varient en fonction du poids de votre commande.

Nous ne faisons pas de marge sur les frais de port.

Nous expédions les commandes après réception de votre paiement. Nous vous envoyons un avis par email lorsque la commande passe en préparation et quand elle a été expédiée. Vérifiez vos spams si celui-ci devait tarder.

Les envois sont assurés par :  

- La Poste Colissimo

- Mondial Relay

  • Colissimo à domicile : 
3 à 5 jours à partir de la confirmation de commande (hors samedis, dimanches et jours fériés).
Mise en livraison les lundis, mercredis et vendredis pour les commandes effectuées avant 12h00.
Exemple :
Vous commandez le lundi avant 12h00, votre colis sera déposé en livraison le jour même, et devrait arriver chez vous entre le jeudi et samedi suivant.

  • Colissimo en point retrait :
4 à 6 jours à partir de la confirmation de commande (hors samedis, dimanches et jours fériés).
Mise en livraison les lundis, mercredis et vendredis pour les commandes effectuées avant 12h00.
Exemple :
Vous commandez le lundi avant 12h00, votre colis sera déposé en livraison le jour même, et devrait arriver dans votre point retrait entre le vendredi et lundi suivant.

  • Mondial Relay :
6 à 8 jours à partir de la confirmation de commande (hors weekend et jours fériés).
Mise en livraison UNIQUEMENT les mercredis et vendredis pour les commandes effectuées avant 12h00.
Exemple :
Vous commandez le lundi, votre colis sera déposé en livraison le mercredi suivant, et devrait arriver dans votre point Mondial Relay entre lundi et mercredi de la semaine suivante.
Suivi pour colissimo (vous munir de votre numéro de suivi) Suivre votre colis

Suivi pour Mondial Relay (vous munir de votre numéro de suivi) : Suivre votre colis

Pour les colis hors gabarit ou spéciaux, vous serez contacté directement pour le suivi.


Livraison express :

C'est possible :-)
Nous contacter par téléphone au 07 67 14 87 18

Remise en main propre :

C'est possible aussi !
Vous pouvez venir en personne retirer votre commande à notre atelier de Saint Jorioz (74410) après nous avoir contacté par mail (info@easy-slackline.fr) ou téléphone. (07.67.14.87.18)

Si vous décelez une erreur, une incohérence ou si vous avez une/des questions, vous pouvez nous contacter à info@easy-slackline.fr ou au 07 67 14 87 18

Périodes de Noël, Black Friday, etc :

Pour les périodes un peu plus tendues en terme de livraison, à cause du volume de colis traité par Colissimo et les autres transporteurs, nous essayons de réduire les délais en effectuant des envois plus réguliers afin de pouvoir vous livrer plus rapidement d'un jour ou deux.

A chaque fois, vous recevrez automatiquement un email vous informant de l'avancée de votre commande (confirmation, mise en préparation, en livraison, livrée).


Mise à jour du 10/11/2020