Nous faisons tout notre possible pour garantir un coût d’expédition le plus bas possible. Les frais de port sont calculés lors de la validation de la commande car ils varient en fonction du poids de votre commande.

Nous ne faisons pas de marge sur les frais de port.

Nous expédions les commandes après réception de votre paiement. Nous vous envoyons un avis par email lorsque la commande passe en préparation et quand elle a été expédiée. Vérifiez vos spams si celui-ci devait tarder.

Les envois sont assurés par :  

- La Poste Colissimo

- DPD

Préparation de vos commandes :

Elles sont généralement préparées :

- les lundis pour les commandes passées entre le jeudi 15h00 et le lundi 10h00
Pour expédition le jour même pour Colissimo et le lendemain pour DPD.

- les jeudis pour les commandes passées entre le lundi 10h00 et le jeudi 15h00
Pour expédition le jour même pour Colissimo et le lendemain pour DPD.

Nos conditions livraisons :

Emballages :

Vos commandes sont un maximum envoyées dans des cartons de récupération. Le but est de clairement faire un minimum de gachis. Il y a tellement de cartons quasi neufs qui sont jetés que nous essayons d'en récupérer un maximum pour expédier nos colis ! 
Mais bien sûr, toujours en mettant un point d'honneur à ce que vos produits soient biens protégés et que votre commande arrive entière et intacte :-)

Délais de livraisons :

    • Colissimo domicile :
      Votre colis sera livré en 3 à 5 jours (hors dimanches et jrs féries) à partir de la confirmation de commande
    • Colissimo point de retrait :
      Votre colis sera livré en 3 à 5 jours (hors dimanches et jrs féries) à partir de la confirmation de commande
    • DPD Predict domicile sur RDV :
      Votre colis sera livré en 5 à 7 jours (hors dimanches et jrs féries) à partir de la confirmation de commande
    • DPD en point Relais Pickup :
      Votre colis sera livré en 5 à 7 jours (hors dimanches et jrs féries) à partir de la confirmation de commande

     --> Pour l'Europe, compter 2 à 3 jours ouvrés supplémentaires, voir 3 à 4 jours supp si vous vous faites livrer en Suisse ou au Royaume-Uni à cause de la douane.
     --> Pour le reste du monde, compter 6 à 15 jours ouvrés supplémentaires.

Douanes :

Si votre adresse de livraison nécessite un passage en douane (DOM-TOM, Suisse, Royaume-Uni, etc), il est possible que vous ayez à régler des droits de douane à la réception de votre commande car vous n'avez pas réglé de TVA en France lors de votre commande.

Ces droits de douane ne peuvent être pris en charge par Easy Slackline et seront à la charge du client.
Malheureusement, nous ne pouvons les estimer. Car ils dépendent de la valeur de chaque commande. Mais sachez qu'ils peuvent constituer un montant d'environ 15 à 20% de votre commande hors taxes.


Livraison express :

C'est possible :-)
Nous contacter par téléphone au 07 67 14 87 18

Retrait gratuit (PAS D'ENVOI) - Remise en main propre ou retrait chez notre partenaire "HOT SAVOIE" :

Vous pouvez venir en personne retirer votre commande à notre atelier de Saint Jorioz (74410) après nous avoir contacté par mail (info@easy-slackline.fr) ou téléphone. (07.67.14.87.18) = RDV indispensable.

Ou bien retirer la commande chez notre partenaire "HOT SAVOIE" à Saint Jorioz - France.

Périodes de Noël, Black Friday, etc :

Pour les périodes un peu plus tendues en terme de livraison, à cause du volume de colis traité par Colissimo et les autres transporteurs, nous essayons de réduire les délais en effectuant des envois plus réguliers afin de pouvoir vous livrer plus rapidement d'un jour ou deux.

A chaque fois, vous recevrez automatiquement un email vous informant de l'avancée de votre commande (confirmation, mise en préparation, en livraison, livrée).


Mise à jour du 24/09/2021