du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
La longe light Moonwalk est une longe ultra light, compacte et résistante ! Idéale pour les installations légères ou pour partir en voyage !
Sur le modèle multi, grâce à sa troisième boucle, elle permet de fixer directement un renvoi pour avoir un système de tension plus simple et encore plus léger ! Plus besoin de triplan !
Pour des installation de longueur de 50m et moins.
Avec leurs boucles cousues à chaque extrémité, l'installation est pratique et intuitive.
Idéal pour le système de tension en primitiv avec renvoi - comme dans les kits de slackline légers.
NB : depuis octobre 2020, une longe Mooonwalk multi-ancrage est fourni dans TOUS les kits light !
La longe Moonwalk multi s'utilise comme une longe multi standard (en noire ci-dessous). Mais en beaucoup plus léger et compact !
Avec cette longe light, il est fortement recommandé d'utiliser des protections d'arbre (TreEco) sont recommandés.
Toutes nos sangles sont Fabriquées en France. Et la préparation de vos commandes de slackline -de la conception, aux coutures, en passant par le conditionnement - est effectuée dans notre atelier à côté d'Annecy (Haute-Savoie - 74).
Modèle simple :
Modèle multi :
Les TreEco protègent autant l'arbre que le matériel. Mais ils sont également d'une grande utilité pour le confort d'installation.
Le Slackline et plus particulièrement le Highline (dans le vide, sécurisé par un harnais) sont des pratiques sportives n'ayant aucun cadre normatif ou réglementaire autant pour la fabrication du matériel que pour son installation.
C'est pour cette raison que nous ne garantissons pas notre propre matériel pour vous sécuriser sur une utilisation en Highline.
Nos produits sont testés au sein de notre entreprise et des laboratoires indépendants (mentionné sur la page produit) via un process évoluant avec la pratique.
Ces tests de résistance n'ont aucune valeur légale, ils ont pour but de s'assurer de la sécurité, de la résistance et du confort d'utilisation de notre matériel - dans le cadre d'utilisation de notre pratique.
Il va de la responsabilité du pratiquant de choisir le matériel ayant une résistance appropriée et d'avoir l'expérience nécessaire pour adapter son installation à sa pratique.
Et d'utiliser du matériel approprié pour se sécuriser si besoin, comme des équipements EPI (matériel d'escalade, cordes, etc).
En AUCUN CAS ce matériel n'est prévu pour se sécuriser. Pour la ligne de vie - appelé backup - nous conseillons de n'utiliser que du matériel normé EPI (matériel d'escalade, cordes, etc).
Sauf mention express, aucun élément de slackline ne peut être considéré comme un EPI (équipement de protection individuelle) des sports et loisirs
NE JAMAIS UTILISER DU MATRIEL DE SLACKLINE POUR SE SECURISER / S'ATTACHER. CE N'EST PAS DU MATERIEL D'ESCALADE, NI DU MATERIEL AVEC LA NORME EPI.
Vous retrouvez plus d'informations sur notre site highline.fr